Caricatures, Portraits, Produits personnalisés, Calendriers personnalisés, Objets personnalisés, Produits souvenirs
Portraits
Caricatures
Produits
Papeterie
Papeterie
Produits
Produits
Produits

Accueil

Bienvenue sur le site de vente en ligne Max Lansdalls
Max Lansdalls
Nos PACKS
 
 


- Comment vous transmettre mon texte ? -

Utilisez tout simplement la demande de devis ou le formulaire de contact qui nous permet d’avoir une idée précise de votre projet et de vous transmettre rapidement une estimation de votre projet.

Nous vous déconseillons vivement l'envoi de vos originaux, même en recommandé car la société Max Lansdalls ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte ou de dégradation de vos documents.


- L'impression numérique à la demande -

Les dernières innovations technologiques permettent d’imprimer en numérique des documents en petites séries, à la demande. Nous vous proposons des prestations à partir d'un seul exemplaire. Nous appliquons ensuite un tarif dégressif sur le prix à l'unité. Plus vous commandez, plus le prix à l'unité baisse.


- Les délais de livraison ? -

Les délais de réalisation d’un livre varient selon de nombreux critères : formule choisie, pelliculage, notre planning de production... Si vous êtes tenus par des échéances, la société Max Lansdalls s'engage à tenir les délais annoncés, sauf cas de force majeure et vous indiquera toujours si ceux-ci lui sont réalisables.


- Besoins de réimpression ? -

Vos fichiers sont archivés afin de pouvoir procéder à tout moment à une réimpression de l’ouvrage dans les mêmes conditions de délais d'acheminement que précédemment.


- Dois-je avoir un ISBN ? -

L’International Standard Book Number est l’identifiant "personnel" d’un livre. Il est obligatoire à partir de 100 exemplaires imprimés. Nous pouvons prendre en charge la demande d'attribution de l'ISBN qui est gratuite si vous envisagez une impression à plus de 100 exemplaires. Pour l'enregistrement du dépôt légal, nous pouvons aussi vous accompagner et vous aider.


- L'autoédition n'est pas une édition à compte d'éditeur ! -

La société Max Lansdalls vous offre des prestations de qualité qui ne doivent pas être confondues avec un contrat d'édition où l'éditeur prend en charge l'intégralité des frais engagés. Vous êtes dans le cadre de l'autoédition. Vous restez le propriétaire de vos droits à 100 %.


- La protection de mon manuscrit -

Plusieurs solutions s’offrent à vous, la plus simple étant l’envoi à soi-même, en recommandé sous enveloppe cachetée, à conserver sans l’ouvrir. Vous pouvez également faire un dépôt chez un huissier, ou auprès de sociétés spécialisées comme la société des gens de lettres. La société Max Lansdalls pourra vous demander une preuve de ce dépôt avant toute intervention sur votre texte. La protection de votre œuvre est l'une de nos priorités.


- Le calcul du prix de vente de mon livre -

Le livre est soumis en France au prix unique (loi Lang de 1981) à +/- 5 %. Nous vous rappelons que les libraires, grandes surfaces vous demanderont une remise (généralement dans les 30 % sauf disposition particulière) et que le diffuseur est aussi un prestataire à prendre en considération dans le calcul du prix.
Une fois tous ces éléments maîtrisés pour la commercialisation, vous restez bien évidemment libre de fixer votre prix.


Comment faire connaître mon livre ?

Pour faire connaître votre livre, nous vous rappelons quelques moyens simples et gratuits : le bouche-à-oreille dans le cercle familial, amical, professionnel... Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux qui permettent de toucher un maximum de gens (facebook, twitter...) et créer votre blog ou votre site (prestation proposée par notre société).
Vous pouvez également avoir une démarche plus active en allant proposer votre ouvrage aux professionnels du livre : libraire, organisateur de salon, bibliothèque... pour une dédicace par exemple. Vous pouvez aussi solliciter les médias locaux ou nationaux en leur proposant votre livre en service presse (vous leur envoyez gracieusement votre livre avec un bon argumentaire et si celui-ci séduit, vous aurez un article dans le journal).